The Boulou Team Index du Forum

The Boulou Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Série
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Boulou Team Index du Forum -> Le Bar -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

bah oui c'est vrai Smile
lool
t'as trouvé le mot :p

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boul67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Hey je trouve toujours les mots qu'il faut lol, j'arrive toujours à bien les employer ^^

MSN
Sayuri

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

loool
une fois tu l'as fais pour l'instant, sa s'trouve c'etait un hasard :p
Faut le prouver ^^

MSN
boul67
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:43 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Ben écoute je te le prouve quand tu veux que je peux employer des mots et bien les placés dans une expression.

C'est bien comme sa que la phrase sera en plus d'être bien dite, sera recherchée et ce qui veut dire que je me demerde peut être mieux que d'autre... ^^

MSN
Sayuri

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:45 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Bon d'accord bah tu me le prouves quand tu te sens pret :p
Moi je attend de voir sa, et je te dit ce que j'en pense xD

MSN
boul67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

oui mais le soucis c'est ce que ça ne vient pas sur commande, ça vient sur le moment quand le moment est venu ça viendra tout seul autrement c'est dur :p

MSN
Sayuri

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

bah y suffit d'attendre le moment non ? :p

MSN
boul67
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

voilà tout a fait il suffit d'attendre le bout moment tel qu'un prédateur attend sa proie ^^

MSN
Sayuri

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

lool
bah quand sa sera le bon moment Hein, tu me préviendras :p

MSN
boul67
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

mais ne t'inquiète pas pour cela tu le verra déjà par toi même tu verra que le moment choisit sera le moment le plus réjouissant du moment parce que j'aurai réussi à replacer un mot qui est bien placé lol

MSN
Sayuri

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

lool
Bon, je crois avoir compris le sens de ta phrase, très tarabiscoté pour dire pas grand chose :p
[Ouai moi aussi je sais placé des mots de malade dans mes phrases Cool ]

MSN
boul67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

ah ben je vois alors que toi aussi tu t'amuses à travailler ton Quotient intellectuel ^^ mais méfies toi cela peut être dangereux pour  la santé, il faut parfois se méfier des choses qui sont du fait à se faire passé pour quelqu'un d'intelligent, et je sais de quoi je parle sachant que ma personnalité et vu comme une personnalité suffisamment conne vis à vis de celle des autres parce que je dis beaucoup de conneries ou des choses sans queue ni tête...

C'est bien pour cela qu'on me traite de tous les noms mais je ne le prend pas au seconde degré je prend ça à la rigolade pour éviter les conflits ^^

Pfff c'est quand même compliqué la vie lol

MSN
Sayuri

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:41 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Oui, c'est sur , meme si j'ai pas tout compris a ton post xD
Enfin bon, si elle etait pas compliqué elle vaudrait p-e pas la peine d'etre vécut Smile

MSN
boul67
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:45 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Voilà tout a fait les faits les plus importants de la vie sont souvent les mieux vécu et c'est ce qui sert à avancer sur le droit chemin ^^

MSN
Sayuri

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Ouai mais en général c'est pas facil Hein :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: Série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Boulou Team Index du Forum -> Le Bar -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange